Le poste

Chez 3 SUISSES – SHOPINVEST, nous vous proposons de rejoindre une équipe motivée pour relancer LA marque patrimoniale française !

En novembre 2018, la société Shopinvest, spécialiste du e-commerce, acquiert une grande dame du e-commerce français, 3 Suisses. L’idée ? Ranimer l’amour de la marque dans le cœur de nos clients, tout en faisant évoluer notre offre vers ce qui fait sens pour nous aujourd’hui : des produits responsables, conçus par et pour nos consommateurs, et accessibles à tous.

Mais ce n’est pas tout, Shopinvest c’est aussi une dizaine d’autres sites spécialisés dans la déco, la lingerie, les montres & bijoux, cosmétique & maroquinerie.

Et la famille s’est encore récemment agrandit : en mai 2020, ShopInvest rachète Rue du Commerce et crée le leader français du e-commerce dédié à la high-tech et à la maison connectée.

Nous sommes une entreprise à taille humaine (40 personnes). Si vous êtes prêt à vous investir, si vous aimez les petites boites débrouillardes, si vous voulez tout apprendre sur le e-commerce, ce poste est fait pour vous !

Vous cherchez un acteur emblématique du savoir-faire français, et jouer un rôle clé dans sa stratégie de reconquête ? Rejoignez-nous !

Les missions

Vous prendrez la charge de la catégorie Prêt-à-porter Femme sur les sites du groupe.

Vos missions :

  • Gestion de la catégorie

Vous serez responsable du choix des marques partenaires en coordination avec la Directrice Achat, de la définition de l’assortiment produits et de la gestion des réassorts

Vous serez responsable du développement de la marque propre

Vous négocierez et mettrez en place les opérations commerciales avec les principaux fournisseurs

Vous gérerez l’e-merchandising sur les sites web

  • Développement

Vous aurez en charge la prospection des nouveaux fournisseurs en lien avec la stratégie de développement des différentes enseignes.

Vous participerez à l’étude de l’environnement concurrentiel et proposerez une stratégie produits dans ce cadre-là.

Vous assurerez la coordination avec le Marketing pour relayer les opérations commerciales

 

Le profil

  • Issu(e) d’une formation supérieure de type Bac+5 (Ecole de commerce ou université), vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans dans le secteur de la mode.
  • Vous êtes organisé(e) et aimez l’autonomie et la prise d’initiative. Les responsabilités ne vous font pas peur ? Vous êtes force de proposition ? Le challenge et le succès d’un projet sont des moteurs indispensables pour vous ? Alors n’hésitez pas 3Suisses sera l’environnement idéal pour votre épanouissement professionnel !
Type de contrat : CDI (6 mois)
Disponibilité : Dès que possible
Lieu de travail : Paris 16è arrondissement

Postulez