Le poste

Chez 3 SUISSES – SHOPINVEST, nous vous proposons de rejoindre une équipe motivée pour relancer LA marque patrimoniale française !

En novembre 2018, la société Shopinvest, spécialiste du e-commerce, acquiert une grande dame du e-commerce français, 3 Suisses. L’idée ? Ranimer l’amour de la marque dans le cœur de nos clients, tout en faisant évoluer notre offre vers ce qui fait sens pour nous aujourd’hui : des produits responsables, conçus par et pour nos consommateurs, et accessibles à tous.

Mais ce n’est pas tout, Shopinvest c’est aussi une dizaine d’autres sites spécialisés dans la déco, la lingerie, les montres & bijoux, cosmétique & maroquinerie.

Et la famille s’est encore récemment agrandit : en mai 2020, ShopInvest rachète Rue du Commerce et crée le leader français du e-commerce dédié à la high-tech et à la maison connectée.

Nous sommes une entreprise à taille humaine. Si vous êtes prêt à vous investir, si vous aimez les petites boites débrouillardes, si vous voulez tout apprendre sur le e-commerce, ce poste est fait pour vous !

Vous cherchez un acteur emblématique du savoir-faire français, et jouer un rôle clé dans sa stratégie de reconquête ? Rejoignez-nous !

 

Vous cherchez une start-up dynamique dans laquelle vous pourrez jouer un rôle clé? Rejoignez-nous !

Les missions

 

Vos missions :

  • Gestion d’un portefeuille de marques et de l’approvisionnement
  • Construction quantitative et pilotage de l’offre (développement de la stratégie Achat & Supply, gestion du budget d’achat annuel et de la démarque, gestion de la stratégie des opérations commerciales du département)
  • Responsable des achats, de l’approvisionnement et du stock marchand (prévisions des ventes, implantation, réassorts, planification et cadencement des livraisons)
  • Analyse de la performance des marques et mise en place d’actions d’optimisation
  • Gestion des relations logistiques et des flux de chaque fournisseur
  • Management d’une assistante achat/approvisionnement

Le profil

Issu(e) d’une formation supérieure de type Bac+5 (Ecole de commerce ou université), vous avez une expérience réussie similaire d’au moins 2 ans

Vous êtes organisé(e) et aimez l’autonomie et la prise d’initiative. Les responsabilités ne vous font pas peur ? Vous êtes force de proposition ? Le challenge et le succès d’un projet sont des moteurs indispensables pour vous ? Alors n’hésitez pas 3Suisses sera l’environnement idéal pour votre épanouissement professionnel !

Merci d’envoyer votre candidature directement à Sarah BOUBEKEUR par email à sarah.boubekeur@shopinvest.fr

Type de contrat : CDI
Disponibilité : Dès que possible
Lieu de travail : Paris 16è arrondissement

Postulez