Les missions
Vous participerez à l’étude de l’environnement concurrentiel et proposerez une stratégie produits dans ce cadre-là.
Vous assurerez la coordination avec le Marketing pour relayer les opérations commerciales
Vous avez l’âme d’un manager et avez envie de vivre une belle histoire de reconquête de marque digitale ?
Vous aimez la polyvalence et êtes capables de parler stratégie et la minute suivante rentrer dans le dur sur des sujets opérationnels – plus d’hésitation vous avez trouvé le job de vos rêves !
Vous prendrez la charge d’une catégorie de l’univers Lifestyle sur les sites du groupe.
Vos missions :
- Gestion de la catégorie : vous serez responsable de la définition de l’assortiment produits et de la gestion des réassorts
- Vous négocierez et mettrez en place les opérations commerciales avec les principaux fournisseurs
- Vous gérerez l’e-merchandising sur les sites web Développement Vous aurez en charge la prospection des nouveaux fournisseurs et contribuerez au développement des marques propres.
- Vous participerez à l’étude de l’environnement concurrentiel et proposerez une stratégie produits dans ce cadre-là.