C’est en 2006 que Karine Schrenzel se lance dans l’aventure de l’entrepreneuriat, après un diplôme de l’ESCP et une première vie professionnelle chez Goldman Sachs, McKinsey puis le fonds de capital-investissement Cinven.
Dynamique et pleine d’idées novatrices, elle renoue finalement avec son désir profond d’entreprendre et son centre d’intérêt : le e-commerce. Observant se développer aux Etats-Unis ce domaine déjà très concurrentiel, elle conclut dès 2006 que l’avenir sera soit Amazon, soit des sites verticaux spécialistes sur un marché.
C’est finalement lors d’un dîner, que son projet se dessine. Entendant d’un coté « j’aimerais bien essayer une vraie crème pour homme mais je ne trouve rien dans les magasins » et d’un autre « j’en ai marre de piquer la crème hydratante de ma femme », son intuition se confirme. Un homme a deux barrières face aux produits de beauté, il n’a pas envie de passer un samedi après-midi à flâner dans les boutiques et encore moins envie de demander conseil aux vendeuses.
Déjà adepte du shopping en ligne et grâce à ce constat simple, Karine lance son premier site de vente en ligne : MenCorner.com. Le succès est tout de suite au rendez-vous, et cela ne fait que commencer.