Le poste

Dans le cadre du fort développement de la société, nous recherchons un stagiaire Traffic Manager pour accompagner le Chef de projet Acquisition dans l’animation de la vie de nos différents sites.

Les missions

  • Web analytics : analyses des données présentes sur les différentes plateformes de gestion de campagne et de data analytics
  • Traffic management : participation aux optimisations sur les comptes Google Adwords, Bing Ads, Criteo, etc.
  • Gestion de partenariats et plateforme d’affiliation
  • Contribution également aux réflexions autour de l’ergonomie des sites (UX).

Cette offre de stage vous permettra d’acquérir une bonne compréhension des enjeux e-marketing d’acteurs majeurs dans le e-commerce et une véritable agilité concernant la diffusion et l’analyse d’actions marketing digital tout en restant dans une entreprise à taille humaine.

Le profil

  • Ecole de commerce ou similaire, stage de césure ou fin d’études
  • Bonnes capacités d’analyse et de logique
  • Vous avez déjà une expérience, ou une forte appétence pour le e-commerce, le marketing digital, l’acquisition de traffic et / ou l’analyse de datas
  • Une sensibilité produit sur les univers maroquinerie, cosmétiques, bijoux, déco et/ou lingerie est un plus
  • Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, motivée et force de proposition
Type de contrat : Stage (4 à 6 mois)
Disponibilité : Dès que possible
Lieu de travail : Paris 16è arrondissement

Postulez