Le poste

Chez Shopinvest, nous vous proposons de rejoindre une équipe surmotivée pour participer au retournement d’un acteur pionnier et incontournable du e-commerce français !

Rattaché au Responsable marketing, le Traffic Manager travaille à l’optimisation de tous les canaux d’acquisition de trafic payants (Google, Bing, Facebook, Affiliation)

Une occasion en or pour progresser sur l’un des sujets phares de tous site e-commerce !

Les missions

  • Optimiser les campagnes Adwords
  • Mettre en place les stratégies d’affiliation et de retargeting
  • Gérer les relations avec différents partenaires (agences, contenu, blogueurs…)
  • Piloter le mix média entre les différents canaux
  • Analyser les résultats pour toujours s’améliorer

Cette offre de stage vous permettra d’acquérir une bonne compréhension des enjeux e-marketing d’acteurs majeurs dans le e-commerce et une véritable agilité concernant la diffusion et l’analyse d’actions marketing digital tout en restant dans une entreprise à taille humaine.

Le profil

  • En cours de formation supérieure de type Bac+5 (Ecole de commerce ou université), vous avez une première expérience réussie en webmarketing / acquisition de trafic.
  • Vous avez une grande appétence pour le web et les nouvelles technologies et vous aimez l’analyse de données.

Merci d’envoyer votre candidature par mail à jonathan.schellaert@shopinvest.fr

Type de contrat : Stage (6 mois)
Disponibilité : Dès que possible
Lieu de travail : Paris 16è arrondissement

Postulez