Le poste

En novembre 2018, la société Shopinvest, spécialiste du e-commerce, acquiert une grande dame du e-commerce français. L’idée ? Ranimer l’amour de la marque dans le cœur de nos clients, tout en faisant évoluer notre offre vers ce qui fait sens pour nous aujourd’hui : des produits responsables, conçus par et pour nos consommateurs, et accessibles à tous ! Mais ce n’est pas tout. Shopinvest c’est aussi une dizaine d’autres sites spécialisés dans la déco, la lingerie, les montres & bijoux, cosmétique & maroquinerie.

De quoi s’occuper !

Chez Shopinvest on te promet un stage évolutif, passionnant, au cœur d’un projet d’envergure.

On te promet une grande diversité de missions, dans un environnement entrepreneurial sans silos ! De l’offre produits au marketing en passant par le site web, tout est à repenser et nous avons besoin de vous. Bref, tu ne t’ennuieras pas

Nous sommes une entreprise jeune, à taille humaine : Si tu es prêt à t’investir, si tu aimes les petites boites débrouillardes, si tu veux tout apprendre sur le e-commerce, alors rejoins nous !

Les missions

Missions

  • Gestion, mise à jour et optimisation du catalogue produit des huit sites du groupe
  • Analyse sur les indicateurs clé relatifs à la conversion sur le site
  • Suivi et monitoring des ventes Marketplace
  • Tu contribues aux réflexions autour de l’ergonomie des sites et à la mise en place d’optimisations UX / Ergonomiques
  • Participation à l’animation commerciale & au contenu SEO

Le profil

  • Ecole de commerce / communication
  • Bonnes capacités rédactionnelles et analytiques
  • Tu sais te servir de la suite office, notamment excel
  • Tu es organisé, rigoureux et motivé par les challenges
  • Tu es intéressé par le digital

Si tu es intéressé par cette opportunité merci d’envoyer votre candidature directement par email à morgane.robert@shopinvest.fr.

Type de contrat : Stage (6 mois)
Disponibilité : Dès que possible
Lieu de travail : Paris 16è arrondissement

Postulez